Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 20:10
Elles sont arrivées un cône de mehendi à la main pour me demander de leur faire un petit dessin.
On s'est assise dans la rue sur le pas de la porte. Encore un moment incroyable d'échange... J'aime leur culture et leur art depuis que du haut de mes 23 ans j'ai foulé le sol de leur pays L'Inde.
Toujours fortement imprégnée j'ai toujours cherché dans ma vie tout ce qui pouvait me rappeler ces odeurs, ces couleurs, ces sourires, cette liberté .... et maintenant me voici quelques années en arrière assise au milieu de femmes qui me demandent d'exercer un art propre à leur culture...
Un Upside Down...
C'est comme ça l'Inde, les rôles les codes s'inversent tout se que tu croyais avant de partir sera sûrement un peu moins sûr quand tu reviens.
Un bouleversement énorme.. Mehendi 0080Mehendi 0077Mehendi 0081Mehendi 0097Mehendi 0104Mehendi 0106Mehendi 0109Mehendi 0112Mehendi 0116
Partager cet article
Repost0

commentaires